Photo : Richard Holder

Fête de la musique : une belle Victoire !

Musique du monde pour une ville-monde ! À l’occasion de la Fête de la Musique, le 21 juin prochain, la Ville d’Évry recevra la chanteuse Calypso Rose, primée lors des dernières Victoires de la Musique, pour un grand concert sur la place des Droits de l’Homme et du Citoyen. 

« Calypso Queen » ! À la télévision, à la radio et sur Internet, vous avez tous entendu ce tube ! Celui de la chanteuse Calypso Rose ! La Ville d’Évry est fière de vous annoncer que l’artiste de 76 ans, originaire de l’île de Tobago, sera présente, le 21 juin prochain lors de la 36ème édition de la Fête de la Musique pour un grand concert sur la place des Droits de l’Homme à Évry.

 

La Calypso Queen

Photo : Richard Holder

Photo : Richard Holder

Calypso Rose a répondu chaleureusement a l’invitation de la Ville d’Évry de venir présenter son 20ème album, chapeauté par Manu Chao, sur notre grande scène. « Pétulante, tonique, véhémente, joviale, gaillarde… on ne sait plus à quelle épithète se raccrocher pour décrire sa performance sur ces 12 titres où elle dispense sans compter sa joie de vivre avec une voix qui semble être celle d’une jeune fille et non d’une septuagénaire ». La Calypso Queen, telle qu’elle est souvent décrite, viendra fêter comme il se doit l’été et créer une atmosphère chaleureuse, souriante et caribéenne au centre-ville.

 

Vive la musique !

Après la venue de l’artiste brésilienne, Flavia Coelho, en juin 2016, et avec la présence de Calypso Rose cette année, la Ville d’Évry, « ville-monde » souhaite une nouvelle fois mettre valeur, au cœur de sa grande Fête de la Musique, toutes les influences musicales à travers le monde.

Conçue dans un esprit populaire et chaleureux, la Fête de la Musique fait partie des nombreux événements rassembleurs proposés et organisés chaque année par la Ville d’Évry tels que le Carnaval, prévu le 13 mai prochain, les fêtes des associations, du sport ou du patrimoine en septembre ou encore les fêtes des parcs du mois de juin.