Fête de la Musique 2018 : un show exceptionnel !

Évry fêtait la musique ce jeudi 21 juin 2018, avec les élèves des conservatoires de Grand Paris Sud, Dj VR The Legend et l’invitée exceptionnelle de cet événement, l’artiste Shy’m! Revivez les moments forts de cette soirée endiablée !

Une soirée exceptionnelle ! Après Calypso Rose pour l’édition 2017, c’est Shy’m qui a cette année mis le feu sur la grande scène de la Fête de la Musique d’Évry. Durant plus d’une heure, l’artiste, chanteuse mais aussi remarquable danseuse, s’est donnée à fond devant des milliers de personnes, curieux, connaisseurs mais aussi pour certains, fans inconditionnels.

 

 

La musique à l’honneur

Avant la star, les jeunes talents ! Comme chaque année, la Fête de la Musique permet de découvrir de jeunes artistes amateurs. Préparés depuis de longs mois, les élèves des conservatoires de Grand Paris Sud, ont livré au public une très belle prestation avec un répertoire de reprises et des compositions originales.

 

En osmose !

Il connaît par cœur son public ! En attendant l’arrivée de Shy’m sur scène, DJ VR The Legend, Hervé Kanon de son vrai nom (voir notre portrait vidéo), a fait bouger la foule sur des sons rap, hip-hop, reggae dancehall. Des sons que le DJ évryen maitrise parfaitement tout comme les jeunes présents lors de la soirée, qui connaissaient es paroles par cœur.

 

Dj VR The Legend aux platines ! #fêtedelamusique #Evry

Publiée par Ville d'Evry sur Jeudi 21 juin 2018

 

 

 

Shy’m fait le show !

21h ! Le grand moment ! Juste avant l’entrée en scène de Shy’m, Francis Chouat, Maire d’Évry, vient saluer le public. Pour marquer le coup, il a également pris le temps de faire un selfie avec l’animateur de la soirée, N’zo.

 

Évry et Courcouronnes réunies !

La Fête de la Musique, un événement populaire et rassembleur, une grande fête pour tous ! L’occasion de réunir Évryens et Courcouronnais dans un contexte de rapprochement des deux villes qui n’en formeront plus qu’une au 1er janvier 2019.

Un moment particulier, que Francis Chouat, Maire d’Évry et Stéphane Beaudet, Maire de Courcouronnes ont partagé ensemble, comme une évidence.

 

Retour en images

Retrouvez d’autres photos et vidéos sur la page Facebook de la Ville et sur son fil Twitter